750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
contre les vents et les marées
15 septembre 2011

bienvenue

Dès que le vent soufflera je repartira
Dès que les vents tourneront nous nous
en allerons... ho ho ho ho ho hisse hooooooooooo!

et oui je parle des kilos bien sur ces  punaises de kilos qui nous aiment qui nous collent qui ne veulent surtout pas nous laissez seuls!


et bien moi j'ai décidé de les quitter ce qui ne va pas être une "mince "affaire

je vais suivre mon journal de bord avec sans triches le suivie de ma perte de poids mes recettes mes difficultés les petits plus que je testerais

j'ai déjà fais des régimes mais vous connaissez le yoyo !!!! ma fois un seul m'avait très bien réussis car j'avais perdu 15 kg mais  gmais voilà une grossesse(il y a quelque année et pas t'a trac tout est a recommencer mais le manque de temps , la motivation , pas l'envie et le laisser aller

je veux le faire avec plaisir ne pas etre forcer et continuer a m'amuser

je vous souhaite donc tout comme moi plein de plaisirs a lire mes recettes prises de si et là avec légèretée et douceurs et pourquoi pas seriez vous là pour m'aider ou moi pour vous aider 2013 c'est reparti pour miossion -10 kg pour la bonne cause il y a des mariages dans l'air don moi aussi je veux mettre de jolies robe non  ho!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
contre les vents et les marées
Publicité
Archives
Publicité